Sandales spartiates

La spartiate est LE modèle iconique des collections Les Tropeziennes par M. Belarbi. Elle traverse les saisons tout en étant sans cesse renouvelée. Opterez-vous pour la version haute ou basse ? Avec ou sans entre-doigts ? Aux couleurs naturelles ou métallisées ? Nous vous laissons choisir !

Craquez également pour nos collections Les Tropeziennes par M. Belarbi !

en savoir plus +

Il y a 16 produits.

Trier par :
Filtrer par

Spartiates pour femme

C’est dans les années 1920 à Saint-Tropez que Les Tropeziennes par M.Belarbi ont contribué à remettre la spartiate au goût du jour. Depuis, ces chaussures intemporelles n’ont cessé de se réinventer. Plébiscitées par les créateurs et les célébrités, elles sont même devenues les stars de tous nos étés ! Nous proposons une grande variété de spartiates femme. La spartiate est LE modèle iconique des collections Les Tropeziennes par M.Belarbi.

Pourquoi les spartiates Les Tropeziennes par M. Belarbi sont un must-have pour l'été ?

Les spartiates Les Tropeziennes par M. Belarbi s'imposent comme l'indispensable de l'été, alliant design intemporel, confort absolu et qualité artisanale. Parées de cuir véritable, elles subliment vos tenues estivales avec une élégance sophistiquée, pour des moments inoubliables tout au long de la saison estivale.

Matériaux utilisés pour la fabrication des spartiates Les Tropeziennes par M. Belarbi

Si vous cherchez des sandales spartiates de qualité et tendance, vous êtes au bon endroit ! Confortables, légères, mais élégantes : telles devraient être des chaussures d’été parfaites. Au cœur de la confection de nos spartiates, se trouve le cuir véritable, reconnu pour sa résistance et sa beauté intemporelle. Nous utilisons du cuir de première qualité, soigneusement travaillé pour préserver toute sa souplesse et sa douceur. Le cuir apporte à nos sandales une touche de raffinement inégalée, faisant de chaque paire un véritable chef-d’œuvre.

Comment porter des spartiates

Branchée, la spartiate à lacets s’accordera tout l’été avec shorts, jupes courtes, robes... Des chaussures d’été correctement sélectionnées vous offriront un confort maximal tout en soulignant parfaitement votre style unique. Extension de sa consœur Les Tropeziennes par M. Belarbi, la spartiate plate maintient la cheville de deux à trois brides en cuir et s’impose comme l’alliée de nos tenues d’été. On la choisit en cuir et on l’enfile, en ville, avec un jean loose 7/8, une jupe fluide ou une longue robe à motifs bohème. Attention à ce que la chaussure montante corresponde à sa morphologie de jambe. Il s’agit de les porter pour qu’elles se voient. Donc, les spartiates montantes vont essentiellement avec des jupes, des robes ou des shorts et ne se dissimulent en aucune manière sous un pantalon.

Les différents types de spartiates pour femmes

La sandale spartiate se décline dans des versions toujours plus variées : sandales spartiates plates ou à talons, sandales spartiates gladiateur , montantes ou encore basses. Elles peuvent être revisitées à l’infini avec des lanières cloutées, des brides à effet léopard ou serpent, des brides épaisses en cuir, des lanières tressées ou à lacets. Ce qui les différencie des autres sandales, ce sont leurs lanières et brides qui enserrent le pied et permettent de fermer la chaussure au niveau de la cheville. L'imprimé serpent booste le caractère de nos looks, une bonne alternative au modèle d’origine.

Les spartiates à lacets

Très tendance cette saison, les spartiates à lacets à nouer autour de la cheville sont un indispensable à mettre dans votre garde-robe. Faites de votre look quelque chose d’unique qui vous ressemble. D’ascendance guerrière, la spartiate haute est à l’été ce que la cuissarde est à l’hiver : une légère prise de risque stylistique qui a toutefois le mérite de booster une tenue en excès de simplicité.

Les spartiates avec boucles

Les boucles ne sont pas seulement un simple ornement, mais elles sont également fonctionnelles. Elles permettent d'ajuster parfaitement les spartiates à la morphologie de votre pied, vous offrant ainsi un confort optimal tout au long de la journée. De plus, ces détails délicats ajoutent une note subtile de glamour à vos pieds. Le style gladiateur d'origine laisse désormais place à des modèles avec boucles.

Les spartiates dorées : apportez une touche de brillance à n'importe quelle tenue

Quelles que soient vos envies, vous trouverez aussi bien des sandales classiques comme des spartiates en cuir femme de couleur camel, noire ou dorée, que des modèles plus originaux comme des spartiates colorées ou à motifs. Plus fashion, la spartiate dorée ou argentée se porte aussi pour vos soirées d'été. On opte pour un modèle à fines brides doré pour parfaire sa tenue de soirée. Capable de s'adapter en toute occasion, la spartiate est sans conteste la reine des chaussures pour cet été.

Les spartiates, les chaussures idéales pour les longues journées d'été

Les spartiates sont pile dans les tendances mode du printemps été 2023 ! Idéales pour la belle saison, elles sont aussi confortables que stylées.

Où acheter des spartiates Les Tropeziennes par M. Belarbi pour femmes

N’hésitez surtout pas à varier les plaisirs en choisissant une paire de sandales spartiates femme sur notre site ! Maintenant chaussée, vous êtes prête à célébrer le soleil comme il se doit. Découvrez nos coups de cœur de la saison dans notre sélection ci-dessous. On vous promet un bel été avec des spartiates aux pieds.

Chargement...