Après la pluie, les sandales sont de sortie !

On n’y croyait plus… mais ça y est, le ciel nous sourit enfin et le soleil pointe le bout de son nez ! Après un début d'année 2025 sous la pluie chaussée de nos bottines de pluie NEA, la météo annonce le retour tant espéré du soleil dès cette semaine partout en France. Et qui dit premiers rayons, dit une seule chose : il est temps de libérer nos pieds et de fêter l'arrivée du vrai printemps avec nos sandales signées Les Tropeziennes par M.Belarbi.

Ciel bleu, bonne humeur et le retour des sandales !

Saint-Tropez sans soleil, c’est comme un été sans nos sandales Tropéziennes par M.Belarbi. Mais fidèle à notre esprit inspirée de la French Riviera, on a patienté avec élégance, rêvant de ces journées où l’on flâne en terrasse, où l’on sent la chaleur sous nos pieds joliment dénudés.

Chez Les Tropeziennes par M. Belarbi, on vous a concocté une collection 2025 qui sent bon le sable chaud et l’insouciance des beaux jours.

Craquez pour les Nouveautés : quand la tradition rencontre l'audace

Cette année, nos stylistes ont puisé dans l’ADN tropézien – ce savant mélange de chic intemporel et de décontraction solaire – pour réinventer vos modèles favoris.

Les Sandales "Nu-Pieds" : intemporelles, minimalistes et élégantes, elles sont l’incarnation parfaite du "Less is more". À porter dès le premier rayon avec un jean ou une robe légère. Le choix est multiple : simples, élégantes, elles s'adaptent à toutes vos envies, du marché du dimanche à l'apéro entre amis. 

Les Spartiates Revisitées : Des modèles iconiques modernisés avec des détails lumineux et des liens colorés pour rappeler chaque rayon du soleil

Les Exclusivités 2025 : Matières nobles, design tendance, inspirations artisanales, et ce petit twist solaire qui fait toute la différence.

✨ Nos indispensables à chausser au mois de mai :

Pédicure express et moment de douceur 

Avouez-le, vous avez déjà pris rendez-vous pour votre prochaine pédicure. Parce que oui, après avoir bravé la grisaille, on a toutes droit à ce "craquage" solaire pour parfaire nos pieds. 

Et entre nous, rien de tel qu’une nouvelle paire de sandales pour annoncer haut et fort : "Le printemps est enfin là, et moi aussi !"

Un Printemps sous le signe de la Liberté et du Style

Le retour du beau temps, c’est bien plus qu’une météo clémente. C’est un état d’esprit. Celui des balades improvisées, des apéros ensoleillés, des rires partagés. Et à chaque instant, vos sandales Les Tropeziennes par M.Belarbi seront là pour vous accompagner avec légèreté et élégance.

Parce qu’après la pluie, vient toujours le beau temps… et avec lui, l’irrésistible envie de vivre pieds nus en sandales.

Le Petit Conseil 

Pour célébrer ces journées ensoleillées, pourquoi ne pas organiser un pique-nique improvisé au parc ou au bord de la mer? Une robe fluide, vos nouvelles spartiates aux pieds, un panier rempli des fruits de saison… et vous voilà transportée sur la French Riviera, même à des kilomètres de Saint-Tropez.

Chargement...