Magento

My basket

Your basket is empty

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Invalid password or email
The 29/12

Quel look pour briller ?

L’audacieuse mule.
Le modèle COLETTE, cette mule noire à brides pailletées, est à mixer avec une combinaison irisée à fines bretelles et un sac en bandoulière porté épaule. Pour les plus frileuses ou qui n’ont pas la chance de faire la fête au soleil, ajoutez une paire de chaussette et le tour est joué ! J'achète le modèle Le chic britannique.
Le modèle IDOLE , la derby irisée un classique indémodable mais cette fois sa semelle épaisse et crantée vient apporter un look plus audacieux. Associée à une robe en tulle avec des perles et des gants en cuir et fausse fourrure rose pour un look british/chic. Allumer les étoiles.
Le modèle ISIA , pour les fans de boots ce modèle en cuir avec ses étoiles vertes et roses est à associer avec une robe droite monobloc bordeaux pour une allure rock. Vous pouvez accessoiriser votre tenue avec quelques grosses bagues et vous brillerez de mille feux. N’oublions pas les détails.
Le modèle MISTRAL un indémodable avec ses brides tressées et la patte en finition irisée apporte cette touche de glamour. Cette paire de boots peut se porter avec un pantalon noir sept huitième et un top dos-nus argenté. Sans oublier le blazer rayé aux poches en fausse fourrure pour le détail qui fait la différence ! Partagez vos looks sur Instagram #welovetropeziennes

@lestropeziennes_parmbelarbi

Follow us on Instagram