Magento

My basket

Your basket is empty

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Invalid password or email
The 03/12

La nouvelle collection été 2020

Depuis Saint-Tropez avec amour… !


La nouvelle collection de l'été 2020 est un hymne à sa ville natale : Saint-Tropez ! à découvrir ici Des sandales . Saint-Tropez, coquillages et crustacés… C’est dans ce mythique village à l’ombre des platanes centenaires, qu’est né il y a 40 ans Les Tropeziennes par M.Belarbi.



Cet été, la marque aux spartiates est de retour avec une collection qui rend hommage à sa ville natale et qui relate la journée type de la femme Tropeziennes. Cette dernière a la joie de vivre, se promène à vélo dans les ruelles de la ville, fait une virée au marché de la Place des Lices, pour finir à la terrasse d’un café.
Pour l’occasion, Les Tropeziennes par M.Belarbi a décidé de revisiter son mythique modèle HERISSON afin de proposer à ses clientes de nouvelles formes et de nouveaux coloris. Les brides sont tantôt parsemées de clous, parfois à œillets ou en forme de trèfles. Le modèle MONACO, le plus vendu de la marque, est désormais disponible en nubuck et doré pour un look des plus féminins.
La nuit tombée, la femme Tropeziennes enfile ses habits de lumières et revêt des chaussures à clous qui lui donnent une allure rock. Pour se balader sur le port de Saint-Tropez, elle opte pour les modèles dorés et argentés infusés du charme de la French Riviera.




Découvrez la collection ici !



L'équipe Les Tropéziennes

@lestropeziennes_parmbelarbi

Follow us on Instagram