3004 - Modèles iconiques

3004

Le modèle iconique de la 3004 fête ses 30 ans ! Pour l’occasion, Les Tropeziennes par M.Belarbi réinterprète cette paire mythique à travers 3 lignes très contemporaines !

@lestropeziennes par M.Belarbi

Retrouvez nous sur Instagram !

Pour connaître nos nouveautés et profiter de nos bons plans,

Prénom obligatoire!
Le nom est obligatoire!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Adresse e-mail est nécessaire!
Cet e-mail est déjà enregistré!
Mot de passe requis!
Entrez un mot de passe valide!
Veuillez entrer 6 caractères ou plus!
Veuillez entrer 16 caractères ou moins!
Les mots de passe ne sont pas identiques!
Les conditions générales sont obligatoires!
Email ou mot de passe est erroné!
 

Les Tropeziennes par M.Belarbi : le meilleur des chaussures pour femme

Les Tropeziennes par M.Belarbi est née au début des années 80 dans le village mythique de Saint-Tropez. Ce village symbole de vacances à la Française, était la place des tendances en devenir et des modes les plus extravagantes.

La création Française s'exprime grâce aux matières naturelles, les cuirs sont irisés, ils sont tressés, parfois découpés, et surtout cousus, ils représentent la marque de fabrique de ces chaussures indémodables.

Aujourd'hui, la marque Les Tropeziennes par M.Belarbi s’inspire toujours de la richesse de ce village et de son port, point de départ de l'inspiration de ses collections. Des sandales aux bottes en passant par les espadrilles, la marque voyage avec aisance entre tradition et modernité.

Exportée à travers plus de 40 pays dans le monde, Les Tropeziennes par M.Belarbi est devenue en 35 ans l'indispensable dans le dressing de toutes les femmes en quête d'évasion.